Fallout World
Bienvenue sur Fallout World invité ! Inscrivez vous vite !Si tu est déjà membre restes actif.

Amicalement Omega
Fallout World
Bienvenue sur Fallout World invité ! Inscrivez vous vite !Si tu est déjà membre restes actif.

Amicalement Omega
Fallout World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallout World

Site sur la série Fallout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaire//Fallout Renaissance nouveau partenaire.
Stats du forum// Le Forum a trois semaines d'existence !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Max Perlmann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max Perlmann
Vagabond
Max Perlmann


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2010

Max Perlmann Empty
MessageSujet: Max Perlmann   Max Perlmann EmptyMar 30 Nov - 22:24

Fiche de présentation...

Bonjour à tous, je viens donc me présenter comme toute personne bien éduquée le ferait, oublions la fiche de présentation, je m'appelle Max Perlmann, je ne divulguerais pas mon âge mais je peux vous parler un peu de moi. Je suis quelqu'un de plutôt cultivé, imaginatif et compréhensif, j'ai en revanche un très mauvais caractère et il ne vaut mieux ne pas me contrarier. Je m'énerve assez rapidement en général mais j'essaie de garder mon calme dans les situations qui l'exige, pourquoi je suis ici ? Quel question... pour discuter de Fallout bien entendu. Une "pure horreur post-apocalyptique" selon moi, un jeu qui au final, tend vers une survie assez simple mais regorge de moments clés, de références et de petits détails qui en font le merveilleux jeu qu'il est.

Je n'ai jamais terminé réellement Fallout 3, j'ai fais un bon nombre de quêtes en plus de la trame principale que j'ai achevée. J'ai vendu un gamin après l'avoir sauvé de fourmis géantes, j'ai capturé un androïde, atomisé une communauté entière pour de l'argent... Vous l'aurez compris, j'aime jouer les personnages méchants. A part ça, j'ai beaucoup exploré les Terres Désolées de la Capitale, j'ai une bonne connaissance de la région et des diverses tactiques de survie.

Si vous souhaitez apprendre ne serais-ce qu'un détail supplémentaire sur moi, n'hésitez pas à demander. Je trouve le site fort sympathique malgré l'absence de nombreux membres, je l'ai découvert par un lien je ne sais plus où. Oh, encore une chose... ce n'est pas moi qui est tué Kennedy.

A bientôt dans DC...
Revenir en haut Aller en bas
Axian66
Tueur Sanguinaire
Axian66


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2010

Max Perlmann Empty
MessageSujet: Re: Max Perlmann   Max Perlmann EmptyMer 8 Déc - 19:15

Salut a toi bienvenue sur fallout world ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Omega


Messages : 148
Date d'inscription : 07/03/2010

Max Perlmann Empty
MessageSujet: Re: Max Perlmann   Max Perlmann EmptyMer 8 Déc - 19:41

Salut bienvenue Max Perlmann 468575

Max Perlmann 89593 et Joyeux Max Perlmann 410941

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fallout-world.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Max Perlmann Empty
MessageSujet: Re: Max Perlmann   Max Perlmann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Perlmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout World :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: