Fallout World
Bienvenue sur Fallout World invité ! Inscrivez vous vite !Si tu est déjà membre restes actif.

Amicalement Omega
Fallout World
Bienvenue sur Fallout World invité ! Inscrivez vous vite !Si tu est déjà membre restes actif.

Amicalement Omega
Fallout World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallout World

Site sur la série Fallout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaire//Fallout Renaissance nouveau partenaire.
Stats du forum// Le Forum a trois semaines d'existence !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'abri des folies

Aller en bas 
AuteurMessage
Omega
Admin
Omega


Messages : 148
Date d'inscription : 07/03/2010

L'abri des folies Empty
MessageSujet: L'abri des folies   L'abri des folies EmptyDim 11 Avr - 20:50

Salut ! Voici ma premiére fic,bonne lecture !
note : les fautes d'orthographes(pas nombreuses) sont ici pour le besoin de la fic.


L'abri des folies

ENTRE MOT DE PASSE : ************

//ACCE AU PC DU SUPERVISEUR//

//VAULT TEC INDUSTRIE 2076-77//

//NOTE N° 1//

J'ai été nommé superviseur de l'abri 11, cela fait quelques semaines que les bombes sont tombées . Je me fais un peu de soucie pour ma famille, même si mes supérieurs mon assuré qu'ils seraient en sécurité. Je n'ai pas encore vu les habitants.

//NOTE N°2//

J'ai enfin vu les habitants, ils ont l'air un peu bizarres. En fouillant un peu sur ce PC,j'ai découvert un message de Vault Tec conseillent de faire attention au personnes dans cet abri. Pour l'instant rien d'anormale.

//NOTE N°3//

MESSAGE DELET

//NOTE N°4//

Putain de merde ! C'est des fous : j'étais en train de me promener tranquillement dans un couloir menant à la cafeteria quand un habitant a sauté sur moi : il m'a mordu puis a attaqué une femme et l'a massacré ! Ce genre d'événement est arrivé une dizaine de fois en moins d'une semaine et sans raison valable. Depuis je suis toujours ou presque dans mon bureau avec Mr Gusty. Je n'ai personne a qui parlé à par à ce robot.

//REMARQUE //

Je serai bientôt a court de vivre je vais tenter une sortie.

//NOTE N°5//

Ma sortie a valu le coup, j'ai assez de vivre pour tenir plus de trois mois. Il y a de moins en moins d'habitants. Ils se sont entretués : il doit en rester une petite dizaine. J'ai peur très peur, c'est pas le top de parlé à un robot, j'ai peur aussi car; je ne sais pas si je dois ouvrir ou non la porte de l'abri et voir le désastre.. J'ai récemment envoyé un email au siéges de Vaul Tec : pas encore de réponse.

//REMARQUE//

Un problème est survenu et la Note N°3 a été effacé.

//NOTE N°6//

Pas encore de REPONSE ! J'en peux plus ! Je vais devenir fous ! Le robot répète toujours la même chose ! Je...je dois sortir avant de devenir fous à mon tour : je me répète. J'ai peur très peur.

MESSAGES SUIVANT CORROMPU OU EFFACE

VEUILLEZ CONTACTEZ UN ADMINISTRATEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://fallout-world.frenchboard.com
 
L'abri des folies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'abri des folies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout World :: Divers :: Fic :: Fic-
Sauter vers: